Adéquat et Tony Parker ont LE JOB qu’il vous faut !

enseigne lumineuse, enseigne publicitaire, enseigne sur facade, enseigne commerciale

Spécialiste en recrutement et travail temporaire et associé à Tony Parker pour la création d’une académie de basket, le groupe Adéquat lance une grande campagne de communication avec pour égérie le célèbre basketteur.

« Décroche le Job Adéquat » s’affiche désormais sur une toile de 168 m2 avenue Charles de Gaulle à Neuilly-sur-Seine et sur les vitrines de 42 agences dans toute la France et en Belgique.

Placé en premier plan du visuel, Tony Parker est le meneur d’une équipe de jeunes travailleurs qu’il amène à décrocher la victoire : LE JOB Adéquat. Le message est fort : la marque lyonnaise va bien au-delà de proposer un job, elle propose LE JOB adapté au profil, aux compétences et aux attentes de chacun.

Pour réaliser un covering adapté à chaque typologie de vitrine, LightAir a mis en place un repérage spécifique sur chaque site. Nous avons dû ajuster le visuel de la campagne et créer des adhésifs sur-mesure pour les différentes agences. La pose s’est ensuite déroulée sur tous les sites en simultané et en seulement 2 jours, grâce à notre réseau d’installateurs agréés.

Le savoir-faire de LightAir en gestion d’espaces publicitaires a également permis de proposer à la marque Adéquat un emplacement qualifié à Neuilly-sur-Seine, pour l’affichage de sa campagne.

En plus de déployer une toile dédiée à la marque Adéquat sur la plus grande avenue d’Europe, LightAir réussi le pari de poser toutes les vitrophanies des 42 agences en moins de 48H, pour que tout soit prêt au retour des collaborateurs dès le lundi 9 octobre !

 

Crédit photo : Frédéric Berthet

Voir la galerie d'images