Articles

  • LightAir toujours en mouvement

    Le 19/12/2016

    Format XXL
    En une quinzaine d’années, LightAir est devenu un spécialiste de la communication en grand et très grand format incontournable en Rhône-Alpes, et au-delà grâce à son reseau d’installateurs agréé..

    Lire la suite
  • LightAir® roi de l’enseigne XXL

    Le 09/09/2015

    Tout Lyon - Economie
    En dix ans, Jean-Baptiste Aguettant a déjà écrit une belle page de sa jeune histoire : contribuer, avec ses associés, amis et frères, à faire de LightAir, une petite PME fabricante d’enseignes, un incontournable de l’enseigne et de la bâche numérique à grande échelle.

    Lire la suite
  • LightAir® s’envole...

    Le 21/09/2011

    Format XXL
    En une petite dizaine d’années, LightAir® est devenue l’une des entreprises spécialistes de la communication en grand format incontournables en Rhône Alpes. Et elle compte bien ne pas s’arrêter là…

    Lire la suite
  • LightAir® - Premium Média : une union XXL !

    Le 17/09/2011

    Lyon People
    Dans la famille Aguettant, donnez-moi Jean-Baptiste, co-fondateur de LightAir® ; apportez-moi Julien, à la tête de la régie publicitaire Premium Média Régie. Mixez les compétences techniques du premier avec le bagout commercial du second et vous obtiendrez Premium Média XL (PMXL), régie publicitaire spécialisée dans la commercialisation de supports de communication grands formats.

    Lire la suite
  • LightAir® - Ambitions grand format

    Le 12/07/2011

    Le Journal des Entreprises
    Ni fabricant d’enseignes, ni pur imprimeur, LightAir® a construit son activité sur le marché spécifique et technique des bâches grand format pour habiller les façades. En pleine croissance, l’entreprise s’apprête à quitter Champagne-au-Mont-d’Or pour Brignais.

    Lire la suite
  • LightAir® muscle son jeu

    Le 07/06/2011

    Affiches Lyonnaises
    Le spécialiste de la communication grand format investit 250 000 € dans deux machines d’impression et envisage une croissance de 15 % en 2011. La PME s’était fait remarquer l’an passé avec sa toile événementielle pour Adidas et l’OL, place Bellecour.

    Lire la suite