En juin, Hugo Boss s’affiche sur notre toile parisienne

enseigne lumineuse, enseigne publicitaire, enseigne sur facade, enseigne commerciale

Pour présenter sa toute nouvelle collection de lunettes portée par son égérie britannique, l’acteur Henry Cavill, Hugo Boss choisit notre site du 35-37 Faubourg Saint-Antoine à Paris.

Hugo Boss lance une nouvelle collection BOSS Eyewear* avec la promesse Sharpen Your Focus, qu’on pourrait traduire par Affinez vos objectifs. Ces nouvelles lunettes brillent par leur style unique et leur technologie innovante, qui met l’accent sur le confort et la légèreté. C’est Henry Cavill, nouveau visage de la marque et acteur célèbre pour son rôle de Superman, qui porte les nouveaux modèles.

Pour cette campagne publicitaire, Hugo Boss prend la parole sur notre emplacement remarquable du 35-37 Faubourg Saint-Antoine : une toile tendue de 90 m2, offrant une visibilité certaine en plein cœur d’un quartier commerçant de Paris.

Cette toile grand format sur échafaudage, par les recettes qu’elle dégage grâce aux emplacements publicitaires, permet le financement d’une partie des travaux de restauration de l’immeuble et valorise ainsi le patrimoine immobilier parisien.

*lunettes

© Crédit photo : Frédéric Berthet

Voir la galerie d'images