En novembre, découvrez le Mate20 Pro de Huawei à Bordeaux et à Lyon

Pour annoncer la sortie de son tout nouveau smartphone, Huawei choisit nos dispositifs grand format lyonnais et bordelais. Véritable œuvre d’art technologique, le Mate20 Pro s’affiche sur le 4 Lintier à Lyon et sur le Palais de la Bourse de Bordeaux jusqu’à la fin du mois.

Grâce à sa triple caméra conçue avec la marque Leica, le Mate20 Pro de Huawei offre des clichés à couper le souffle. Lentille ultra grand angle et stabilisation d’image dotée d’intelligence artificielle, permettent de réaliser des photos incroyablement nettes, même en basse lumière. Il est également doté de la technologie biométrique, qui consiste à utiliser votre visage pour déverrouiller le téléphone ou accéder à des données personnelles.

 

Pour lancer sa campagne de communication et toucher une audience la plus large possible, Huawei s’installe nos toiles grand format du Palais de la Bourse à Bordeaux et du 4 rue Paul Lintier, Place Bellecour à Lyon.

Ces toiles tendues sur échafaudage, de respectivement 450 m2 et 418 m2, s’avèrent être de véritables opportunités de communication pour les marques. Elles sont idéalement situées au cœur de villes dynamiques, sur des places emblématiques qui attirent bon nombre de visiteurs et de potentiels consommateurs.

Chaque toile publicitaire est intégrée dans un décor créé par notre illustrateur, qui reprend fidèlement le dessin des façades des bâtiments. Avec une particularité pour l’emplacement de Lyon, sur lequel on retrouve un hommage à l’écrivain Paul Lintier, à travers son portrait incrusté en anamorphose dans le décor.

Grâce aux recettes publicitaires dégagées par cette campagne, la marque Huawei participe au financement des travaux de restauration de la CCI Bordeaux Gironde et de l’immeuble de Lyon, tous deux classés au patrimoine historique.

© Crédits photos : Éric Boulomié (Bordeaux) et Ben Lévy (Lyon)

 

Voir la galerie d'images