Ford et Asos s’offrent la place Bellecour au mois de mars

La marque Ford choisit la place Bellecour à Lyon pour annoncer la sortie de son tout nouveau SUV Ecosport. De son côté, la boutique en ligne Asos s’affiche pour une campagne de notoriété.

Avec son nouveau Ford Ecosport, la marque américaine nous propose un SUV à la fois urbain et polyvalent. Il hérite non seulement d’un design novateur, mais aussi de technologies qui facilitent le quotidien : transmission intégrale intelligent-AWD, système d’aide au démarrage en côte, contrôle vocal avec la technologie Ford SYNC3…

Asos.com, boutique en ligne internationale consacrée à la mode et à la beauté, propose plus de 50 000 produits griffés, ainsi que ses propres collections en prêt-à-porter féminin, masculin, en chaussures, accessoires, bijoux et cosmétiques. Avec une livraison assurée dans plus de 190 pays, Asos attire 13,6 millions de visiteurs par mois sur son site.

Pour afficher leur campagne de communication en mars, Ford et Asos choisissent nos dispositifs sur échafaudage situés aux 7 et 15 place Bellecour à Lyon.

Ces toiles tendues très grand format, de respectivement 357 m2 et 372 m2, s’avèrent être une véritable opportunité de communication pour les marques !
Elles sont idéalement situées au cœur du Carré d’Or lyonnais, secteur stratégique du shopping de qualité, avec ses grandes enseignes, ses magasins multimarques et ses boutiques de créateurs qui attirent bon nombre de consommateurs.

Grâce à leur emplacement durant tout le mois de mars, les marques Ford et Asos participent au co-financement des travaux de restauration des façades des immeubles, classés au patrimoine historique de Lyon. Les travaux s’étaleront jusque fin avril pour le 15 place Bellecour et jusque fin mai pour le 7 place Bellecour . 

© Crédit photo : Ben Lévy

Voir la galerie d'images