Gecina opte pour un covering sur ses immeubles octant-sextant

enseigne lumineuse, enseigne publicitaire, enseigne sur facade, enseigne commerciale

À Levallois-Perret, Gecina réhabilite deux immeubles de 18 000 m2 et 20 800 m2 : l’Octant et le Sextant. LightAir habille les façades d’adhésif pour communiquer sur ces bureaux d’exception.

Disponibles en octobre et situés en bordure de Seine, l’Octant et le Sextant s’étendent chacun sur 10 étages. Ils proposent non seulement des espaces de travail, mais aussi des espaces de confort premium : salles de co-working, auditorium, business center… terrasses, salle de fitness, restauration et salle VIP.

Pour proposer les bureaux à la location et communiquer sur leurs spécificités, Gecina choisit un covering adhésif de 150 m2 réalisé par Lightair.

En plus de respecter l’environnement car imprimé avec des encres écologiques latex HP, l’adhésif est micro-perforé, ce qui lui permet d’être posé sur les vitres des immeubles tout en laissant passer la luminosité.

Également adapté aux surfaces délicates, l’adhésif LightAir n’altère pas les supports sur lesquels il est posé, comme les vitres ou encore le béton.

© Crédit photo : Frédéric Berthet

 

 

 

Voir la galerie d'images