Huawei et Netflix communiquent place Bellecour au mois d’avril

Huawei s’affiche pour la première fois à Lyon et choisit la place Bellecour pour annoncer la sortie de son tout nouveau smartphone, le P20 Pro. Pour Netflix, atterrissage d’une nouvelle série originale « Perdus dans l’espace », disponible depuis le 13 avril sur la plateforme de streaming.

Quoi de mieux que la ville des frères Lumières pour parler des progrès de la photographie ? Huawei l’a bien compris en affichant sa nouvelle campagne de publicité en grand format, au 15 place Bellecour à Lyon. La marque met en avant son tout nouveau modèle de smartphone : le P20 Pro. Doté d’un triple module photo ou encore de l’intelligence artificielle, il a tout pour plaire aux amateurs de photographies de qualité.

Netflix, leader américain du streaming vidéo avec ses 125 millions d’abonnés, présente sa dernière série originale : « Perdus dans l’espace », sortie le 13 avril dernier. Pour afficher sa campagne, la chaîne a retenu notre dispositif d’affichage sur échafaudage du 7 place Bellecour.
Le visuel réalisé en trompe-l’œil s’intègre parfaitement à la façade, pour simuler l’atterrissage forcé d’un vaisseau spatial !

Ces toiles tendues très grand format, de respectivement 372 m2 et 357 m2, s’avèrent être une véritable opportunité de communication pour les marques : elles sont idéalement situées au cœur du Carré d’Or lyonnais, secteur stratégique du shopping de qualité, avec ses grandes enseignes, ses magasins multimarques et ses boutiques de créateurs qui attirent bon nombre de consommateurs.

Grâce aux recettes publicitaires dégagées, les marques Huawei et Netflix participent au financement des travaux de restauration des façades des immeubles, classés au patrimoine historique de Lyon.

© Crédit photo : Ben Lévy

 

 

Voir la galerie d'images