Le magasin BoConcept Lyon Saint-Priest dynamise sa devanture

Cet été, le magasin BoConcept de Lyon Saint-Priest décide de renouveler son enseigne et sa communication de façade. LightAir déploie ses solutions d’habillage pour redonner de l’impact à la devanture du point de vente.

Enseigne Danoise de meubles design depuis 1952, BoConcept propose des meubles personnalisables, qui s’adaptent à tous les types d’intérieurs. Avec ses décorateurs qualifiés présents dans chaque point de vente et sur toute la France, la marque offre un service de qualité à ses clients et les aide à faire les meilleurs choix pour leur intérieur.

 

Pour le showroom de 700 m2 implanté à Saint-Priest, dans la banlieue lyonnaise, LightAir est missionné pour rafraîchir l’enseigne et offrir une nouvelle solution de communication dynamique de point de vente.

Après étude technique du projet, nous renouvelons l’enseigne traditionnelle BoConcept en lettres boîtiers, pour garantir une haute luminosité grâce à nos LED dernière génération. La visibilité du magasin est ainsi assurée de nuit.

Ensuite, nous mettons en place deux toiles tendues sur caisson lumineux LightBox, produit phare de LightAir. Le premier annonce les offres du moment et le second, réalisé en noir 100% dans le respect de la charte BoConcept, annonce le showroom de 700 m2.

Grâce à une impression en recto/verso de haute définition, les couleurs des visuels sont intenses et le noir est profond. Lors de l’allumage des caissons, les couleurs ne sont pas détériorées et gardent leur vivacité, même de nuit.

Avec le service LightAir Exchange, les toiles sur LightBox peuvent être renouvelées facilement et rapidement par nos poseurs, ce qui permet d’annoncer les opérations commerciales du moment, comme la nouvelle collection 2019. L’idéal pour dynamiser la façade de votre magasin !

 

Voir la galerie d'images