LightAir transforme le magasin Ekosport en chalet savoyard !

enseigne lumineuse, enseigne publicitaire, enseigne sur facade, enseigne commerciale

N°1 du sport outdoor et leader européen de la vente de matériel sur Internet, Ekosport déménage en mai pour installer son siège social à Saint-Alban-Leysse, tout près de Chambéry.

Dans la foulée, l’enseigne fait l’acquisition d’une nouvelle surface de vente située dans la zone industrielle des Landiers à Chambéry. Plus spacieuse que la précédente, elle permet à la marque de proposer davantage de produits à sa clientèle en point de vente.

La question se pose alors pour LightAir d’habiller les 2 sites : avec des enseignes lumineuses, des toiles « event » pour communiquer sur les marques proposées par Ekosport, mais surtout un covering complet sur le magasin des Landiers.

 

Après étude technique du projet, LightAir réalise le visuel du nouveau point de vente : 500 m2 de toile tendue habillerons le nouveau magasin !

Le décor : un chalet typiquement savoyard, agrémenté d’illustrations de montagne, qui renforce les origines de la marque et son appartenance à la région.


Sur l’habillage, deux toiles tendues grand format SlimBox ont été disposées, pour permettre à Ekosport d’y exposer ses annonceurs, ou proposer des promotions à sa clientèle.

Les deux enseignes LightBox ainsi que les éclairages LED mis en place par LightAir viennent couronner l’habillage de ce superbe point de vente, visible depuis l’autoroute.

Sur le siège de Saint-Alban-Leysse, LightAir met en place une toile tendue SlimBox de 150 m2. Elle sera renouvelée plusieurs fois par an grâce au service LightAir Exchange, pour permettre aux annonceurs de communiquer sur leurs produits.

Deux enseignes en caissons lumineux LightBox ont été installées sur le bâtiment, pour identifier le logo Ekosport et lui permettre une visibilité de jour comme de nuit.

Les dispositifs mis en place par LightAir ont permis à la marque de créer une nouvelle identité pour ses points de vente, qu’elle a pu présenter lors de l’inauguration du siège et pour l’ouverture du nouveau magasin le 10 novembre !

 

 

Crédit photo : Pascal Lebeau – Création graphique : Hélène Cartelli

Voir la galerie d'images