Livraison imminente pour l’immeuble Sky 56 de Gecina

Situé au cœur d’un quartier lyonnais en pleine mutation, le Sky 56 offre des espaces de travail premium, spacieux et innovants. Pour annoncer sa livraison et la location de ses bureaux, LightAir met en place un covering adhésif à plusieurs mètres du sol.

Avec son architecture dynamique et aérienne, le Sky 56 de Gecina s’affirme déjà comme un immeuble emblématique du quartier de la Part Dieu à Lyon.

Il s’élève sur 14 étages pour offrir aux entreprises 30 000 m2 de bureaux premium et de services sur-mesure : salle de fitness, crèche, conciergerie, places de parking, restaurant d’entreprise, business center… S’ajoute à cela 4 terrasses privatives par niveau ainsi qu’un roof top avec vue panoramique, pour le bien-être des collaborateurs.

Gecina choisit LightAir pour habiller les vitres de son immeuble et ainsi assurer la communication et la mise en location de ses bureaux.

Après étude technique du projet, 2 emplacements s’avèrent efficients pour la mise en place du covering adhésif : la face Sud donnant sur la voie ferrée et la ligne TGV, la face Nord donnant sur un carrefour avec feux de circulation.

Nous mettons en place 2 adhésifs grand format de 170 m2 et 80 m2 imprimés avec les encres écologiques Latex HP. Réalisés en micro-perforé, ils permettent de conserver la luminosité à l’intérieur du bâtiment, tout en garantissant la visibilité des visuels à l’extérieur.

La pose, effectuée par notre équipe de professionnels habilités, s’est déroulée à plus de 25 mètres du sol !

Les bureaux du Sky 56 sont mis en location à partir de 2 400 m2, pour une livraison prévue en juillet 2018.

 

© Crédit photo : Cyril-Benoît Tremblay - CBT Studio

 

 

Voir la galerie d'images