Messika s’affiche sur la toile du 7 bellecour

enseigne lumineuse, enseigne publicitaire, enseigne sur facade, enseigne commerciale

En novembre 2017, LightAir fait l’acquisition d’une nouvelle toile sur échafaudage au 7, place Bellecour. La marque de joaillerie de luxe Messika choisit cet emplacement de 357 m2 pour présenter sa collection créée par Gigi Hadid, et annoncer l’ouverture de sa nouvelle boutique à Lyon.

Située du côté de l’axe République/Herriot, la toile XL est installée durant la durée des travaux de l’immeuble. Comme tous les dispositifs mis en place par LightAir sur les échafaudages de monuments historiques, la location de cet espace par les annonceurs permet de cofinancer les travaux de restauration du 7 Bellecour, édifice protégé.

 

La toile est idéalement située en plein cœur du Carré d’Or lyonnais, secteur stratégique pour un shopping de qualité : grandes enseignes, magasins multimarques et boutiques de créateurs attirent bon nombre de consommateurs.

Et c’est une véritable opportunité de communication Grand Format pour Messika !

La marque choisit d’occuper l’emplacement durant tout le mois de janvier, pour annoncer l’ouverture d’une nouvelle boutique au 104 rue du Président Edouard Herriot. Elle en profite pour présenter sa collection anniversaire Move Addiction : une collection de bijoux en édition limitée, créée en collaboration avec la top model Gigi Hadid !

 

© Crédit photo : Ben Lévy

 

Voir la galerie d'images