Pour votre chantier, adoptez une communication lumineuse !

enseigne lumineuse, enseigne publicitaire, enseigne sur facade, enseigne commerciale

Pensé et fabriqué par LightAir pour les professionnels du métier, ce caisson lumineux révolutionne votre communication de chantier et améliore l’impact de votre marque.

Grâce à une impression de très haute définition et à son équipement LED dernière génération, la LightBox Grue est considérée comme le caisson lumineux le plus performant sur son marché. Elle vous garantit une visibilité de jour comme de nuit.

La LightBox Grue innove et s’adapte selon le modèle de votre grue* pour répondre à tous vos besoins.

TELECHARGEZ NOTRE NOUVELLE FICHE PRODUIT EN CLIQUANT ICI

 

 

La LightBox Grue suspendue

C’est le système de pose le plus répandu. Il est livré au complet, avec des fixations adaptées à votre modèle de grue.

Disponible en double face, la LightBox Grue suspendue offre la possibilité de combiner deux visuels, pour une communication doublement efficace !

 

La LightBox Grue encastrable

Lorsque la pose en suspension n’est pas envisageable, LightAir a développé une solution encastrable. La pose du caisson lumineux s’effectue sur les points de fixation existants de la contre-flèche.

 

La LightBox Grue pour fût

Conçu pour être posé à quelques mètres de hauteur sur le fût de la grue, ce caisson lumineux est la solution pour une communication "au sol". Il vous garantit une visibilité depuis la rue et sur le chantier tout autour.

 

Chaque caisson lumineux est livré monté, toutes pièces incluses et prêt à poser, dans toute la France. Il suffit de 20 minutes à votre grutier pour l’installer sur son appareil*.

Les LightBox Grue LightAir bénéficient également d’un système d’ouverture facile pour faciliter leur maintenance, mais aussi pour permettre le changement de la toile.

Nous pouvons ainsi renouveler votre visuel sans changer de caisson partout en France !

 

Consultez-nous pour vérifier l’éligibilité de votre appareil : 04.78.33.22.98 - www.light-air.com

 

Voir la galerie d'images