SFR expose la coupe de l’UEFA Champions League place Bellecour en septembre

Le groupe SFR, diffuseur exclusif de la Ligue des Champions en France, choisit notre site lyonnais du 4 Lintier pour afficher sa dernière campagne. Son offre : un abonnement préférentiel aux chaînes RMC Sport.

Depuis le mois d’août, SFR Sport a changé de nom pour devenir RMC Sport et diffuse le meilleur de l’UEFA Champions League sur ses chaînes. Le groupe SFR dévoile son offre dédiée aux fans de foot et propose un abonnement de 9 € par mois pour ses clients, au lieu de 19 €.

Pour cette campagne publicitaire, SFR prend la parole sur notre emplacement du 4 rue Paul Lintier, durant tout le mois de septembre : une toile tendue de 410 m2. Véritable opportunité de communication, cette toile grand format offre une visibilité

idéale, en plein cœur du Carré d’Or lyonnais, et permet de toucher des milliers de fans de foot par jour.

Le reste du bâtiment est recouvert lui aussi d’une toile sur échafaudage de 750 m2. Le décor, créé par notre illustrateur, reprend fidèlement le dessin de la façade, afin de mieux intégrer la publicité à l’environnement qui l’entoure.

Un hommage est rendu à Paul Lintier, écrivain français qui a donné son nom à la rue de Lyon. Grâce à un jeu de teintes, le portrait de l’écrivain est incrusté en anamorphose sur la toile de droite. Vous pourrez découvrir son véritable visage en vous éloignant un peu sur la place Bellecour !

Grâce aux recettes publicitaires dégagées par cette campagne, la marque SFR participe au financement des travaux de restauration de l’immeuble, classé au patrimoine historique de Lyon.

 

© Crédit photo : Ben Lévy

Voir la galerie d'images