Volotea s’affiche en grand format à Marseille

Durant 3 mois consécutifs, la compagnie aérienne Volotea prend place sur notre dispositif très grand format à Marseille. Elle en profite pour annoncer la mise en place de vols directs depuis l’aéroport régional.


Fondée en 2012, Volotea Airlines est une compagnie aérienne espagnole à bas prix. Elle relie principalement des capitales régionales ainsi que des petites et moyennes villes d’Europe.

De mars à mai 2018, la compagnie aérienne choisit de prendre la parole sur une toile tendue de 185 m2 de notre dispositif marseillais très grand format : le Totem Grand Littoral. Le visuel annonce des vols directs au départ de l’Aéroport Marseille-Provence, à destination de grandes villes européennes comme Strasbourg, Venise ou Prague.

Proposé comme emplacement publicitaire par LightAir, le Totem assure une visibilité directe depuis l’A55, dans les deux sens de circulation, mais aussi depuis les voies de chemin de fer situées à proximité. Plus de 50 000 véhicules et plus d’une centaine de trains par jour, y compris des TGV, circulent sur ces axes.

Aujourd’hui, 19 vols directs sont affichés dans l’aéroport Marseille-Provence (dont 8 nouveaux), faisant de Volotea la deuxième compagnie en nombre de destinations depuis la cité phocéenne !

© Crédit photo : François-Xavier Prévot

 

Voir la galerie d'images