Affichage toile XL : la marque Deliveoo fait saliver la place Bellecour

12 Nov. 21

A la tombée de la nuit, on ne voit désormais que lui. Le service de livraison à vélo qui livre le meilleur de la gastronomie lyonnaise : « On s’fait un deliveroo ? ».

Une annonce grand format pour les gourmands

Le célèbre service de livraison propose désormais aux lyonnais de s’offrir le service des meilleurs restaurants de la ville. Une grande idée à l’approche des longues soirées d’hiver…

Tout le mois de novembre, Deliveroo est donc présent en grand format place bellecour. La marque a en effet choisi de prendre la parole sur l’affichage XL du 29 Bellecour. Une prise de parole monumentale qui permet à l’enseigne britannique de rappeler aux gones qu’il est possible de se faire livrer ses plats préférés partout dans Lyon.

Pourquoi le 29 Bellecour ?

Il s’agit d’un affichage grand format de 270 m2 tout simplement immanquable aux abords de la grande place piétonne. Les travaux de restauration du 29 Bellecour offrent ainsi une surface de prise de parole hors normes de 270m² en plein coeur de la plus grande place piétonne d’Europe. Ce dispositif d’affichage grand format est donc tout simplement immanquable pour les lyonnais qui passent par la Presqu’ile.

A pied, en voiture ou même en transport commun : en tout point, cet affichage sur toile risque d’en faire saliver plus d’un…

·