Les travaux de l’immeuble George V dévoilés grâce au covering adhésif

22 Sep. 20

Projeter les visiteurs dans les travaux

Implanté à l’angle de la rue François 1er et de l’avenue George V, l’immeuble hausmannien accueillait autrefois l’enseigne BMW. En plein cœur du triangle d’or parisien, il s’offre à présent une rénovation de prestige.

Pendant les travaux intérieurs, le promoteur Gécina a donc opté pour un covering adhésif sur mesure imaginé par LightAir. Pour communiquer sur les travaux en cours notamment : en effet, l’habillage des vitrines donne ainsi à voir le devenir de ce prestigieux immeuble parisien. De plus, cela permet de limiter les nuisances visuelles. En effet installé dans un quartier de logements et de bureaux de luxe, l’habillage adhésif permet en effet de dissimuler avec élégance le chantier en cours à l’intérieur de l’immeuble.

Préserver l’environnement urbain

La décoration des vitrines de l’immeuble a été entièrement réalisée en adhésif microperforé. Ce qui laisse ainsi passer la lumière à l’intérieur, en l’occurrence pour les personnes travaillant sur le chantier. L’habillage des vitrines est entièrement conçu sur mesure afin de couvrir entièrement les différentes surfaces vitrées. Au total, c’est près de 90m2 de covering adhésif qui informe sur le chantier en cours. Pour mener à bien l’habillage décoratif de 90 m2, nos équipes ont imaginé un covering sur mesure à l’image du programme Youfirst by Gecina.

Totalement rénové, l’immeuble parisien George V offrira prochainement des espaces de travail, de convivialité contemporains et lumineux !

·