Nos bâches publicitaires sur échafaudage respectent aussi le couvre-feu!

16 Oct. 20

Ce vendredi 16 octobre, le couvre-feu sanitaire entre donc en vigueur à 0h00 sur Lyon.  En effet, la métropole lyonnaise fait partie des neuf zones sur le territoire français soumises à un couvre-feu entre 21h et 6 heures du matin. C’est également la tranche horaire pendant laquelle nos toiles grand format sont éteintes.

Une solution d’éclairage avant tout écologique

En effet, nos bâches publicitaires sur échafaudage sont équipées de projecteurs LED à faible consommation électrique. Discrets, ils s’intègrent parfaitement sur tout type de façade.

Garantissant une belle luminosité, les spots LED se veulent avant tout durables et économiques. C’est pour cela que leur système d’éclairage est programmé de manière à s’éteindre automatiquement.

Extinction des feux à 21h !

Pour respecter le couvre-feu mis en place, par solidarité avec tous les lyonnais et dans un souci environnemental, nos toiles grand format respectent donc à la lettre le couvre-feu. A compter de ce soir minuit, les spots LED resteront éteints de 21h à 6h, et ce durant toute la période du couvre-feu instauré.

En savoir plus sur notre démarche RSE.

 

·