Façade communicante Maison de la Danse : la nouvelle saison dévoilée !

10 Juin. 21

Le monde de la culture ouvre à nouveau ses portes. C’est officiel depuis ce 19 juin. Une nouvelle réjouissante pour la Maison de la Danse qui lance donc la nouvelle saison 2021 2022.

A cette occasion, LightAir a en effet renouvelé les deux bâches sur bâtiment installées sur la façade de l’iconique salle de spectacle. En effet, nos équipes ont imprimé les nouveaux visuels aux couleurs de la nouvelle saison. Poétique, florale et aérien, le ton est donné cette année !

Tous les ans, LightAir est en effet aux côtés de la salle de spectacle située dans le 8ème arrondissement. Lieu entièrement dédié à la culture de la danse sous toutes ses formes, la Maison de la Danse réunit chaque année des compagnies du monde entier. Pour immortaliser cette toute nouvelle programmation, la nouvelle façade communicante vient de se dévoiler au grand public. Il s’agit plus précisément de deux bâches tendues qui viennent transformer le lieu en un véritable bâtiment communicant. Aux abords des grandes axes, du tramway et de la Mairie du 8ème, la toile tendue colorée et pétillante est tout simplement immanquable. Elle va de sûr susciter la curiosité de nombreux lyonnais !

 

 

 

·