Habillage communicant : LightAir remonte le temps pour fêter ses 18 ans

29 Avr. 20

L’expertise LightAir est le fruit de nombreuses réalisations. Au fil des années, nous avons ainsi intégré des compétences techniques et créatives à notre métier. Elles nous permettent en effet d’avoir une vision et également une expertise globale sur chaque projet. LightAir fêtera prochainement ses 18 ans. Cela représente en effet 5 000 chantiers, 1 500 clients et également plus de 350 000 m² d’imprimés…

C’est pour cela que nous avons décidé d’arrêter le temps, un instant.

18 ans : la saga LightAir

A l’aube de notre majorité, nous avons donc voulu partager avec nos clients et collaborateurs les grands chantiers qui ont ainsi marqué notre histoire. Le temps aussi de revenir sur les solutions d’habillage communicant. Celles que nous avons alors imaginés et conçues sur mesure pour chaque client au sein de notre atelier.

Un GRAND merci

Une opportunité aussi de dire merci à aux personnes, aux marques et également aux entreprises. Celles qui nous ont ainsi fait confiance depuis les débuts. Pour concevoir alors une enseigne à leur image ou habiller leur façade communicante. Pour aussi renouveler leur communication grand format ou également faire parler leurs chantiers.

Chaque semaine, vous retrouverez donc sur nos réseaux sociaux et également sur notre site internet un retour en images de  la Saga LightAir !

·