Maintenance publicité enseigne:Eurocombles voit grand pour son bâtiment

13 Déc. 21

Donner de la visibilité à ses marques

Acteur de la rénovation énergétique, le groupe OPNR a récemment déménage vers Solaize. En juin, l’enseigne s’est en effet installé dans un spacieux bâtiment. Apportant une attention particulière à ce nouveau siège, elle a fait appel à LightAir pour réaliser un habillage communicant immanquable. Notre équipe de pose a installé un cadre en toile tendue SlimBox sur la façade du siège ainsi qu’un Totem lumineux et une enseigne traditionnelle en lettres boitiers. A cette occasion, l’expert en isolation faisait appel à la curiosité du grand public : « Ça ne m’a coûté que 1 euros, pourquoi pas vous ? »

Réaffirmer en grand son identité

Possédant 4 marques fortes, le groupe OPNR est reconnu comme le numéro 1 de la rénovation énergétique. En cette fin d’année, Eurocombles a donc souhaité mettre en valeur la complémentarité de son offre. C’est donc pour cela que la marque a renouvelé sa communication grand format. Profitant du service Slimbox Exchange, elle vient de dévoiler un nouveau message grand format sur la façade du bâtiment : « Ensemble, construisons votre logement de demain. »

Mettant en avant ses différentes marques et réaffirmant sa présence sur le marché énergétique, Eurocombles donne décidément le ton aux abords de l’A6 ! 

 

·