Publicité sur immeuble : Zalando prend possession de la place Bellecour

09 Oct. 20

Centrale, prestigieux et immanquable, le nouvel emplacement grand format situé place Bellecour est définitivement un espace d’expression remarquable. Cette publicité sur immeuble se situe en effet tout près de la célèbre place Antonin Poncet, face à Bellecour. Avec pour toile de fond l’élégante Basilique de Fourvière, ce panorama grand format est ainsi idéal pour prendre la parole au cœur de la cité lyonnaise !

Pour ce premier affichage, l’édifice protégé s’offre un annonceur de prestige : Zalando. En effet, la marque de mode a succombé aux atouts du 19 Bellecour. Un dispositif grand format qui s’impose naturellement face à la plus grande place piétonne d’Europe…

Pourquoi l’icône de mode choisit cet emplacement ?

Tout simplement car cette publicité sur immeuble offre ainsi une visibilité centrale à deux pas de la célèbre rue de la République et la rue Victor Hugo.   

Les travaux de restauration du 19 Bellecour proposent donc une surface de prise de parole hors normes de 468 m2. Pendant 8 mois, les travaux de restauration de l’immeuble permettent alors aux marques de communiquer au sein d’une zone de chalandise de plus de 1 500 commerces. L’occasion ainsi de s’exprimer dans un décor de prestige tout en contribuant ainsi à la rénovation du patrimoine de nos grandes villes françaises. En effet, il est fondamental de rappeler que la publicité sur immeuble offre une solution de financement pour les propriétaires. En s’affichant sur la toile sur échafaudage, les annonceurs contribuent également au financement des travaux. Nous pouvons ainsi financer jusqu’à 90% des travaux de restauration de façade.

 

·