Signalétique intérieure : aménagement sur mesure du restaurant Cia Nonna

09 Sep. 20

Après avoir réalisé les enseignes extérieures de son établissement, le nouveau restaurant italien Ciao Nonna poursuit désormais avec une décoration intérieure atypique.

A peine entré dans ce restaurant, qu’on en est déjà sorti…direction l’Italie ! Dans un décor à la fois rétro et moderne, on découvre une signalétique intérieure unique, mise en lumière grâce à des enseignes intérieures conçues en néon LED aussi originales qu’immanquables. Sans oublier le Piaggio installé à l’intérieur même du restaurant : coup de coeur assuré !

Pour poursuivre le voyage, LightAir a conçu sur mesure l’habillage du restaurant. Les différentes espaces intérieures. dévoilent une ambiance italienne unique. Grâce au procédé d’impression haute définition, nous avons donc imaginé, imprimé et posé un signalétique intérieure sur mesure, aux couleurs de l’Italie. Des panneaux alulight grand format viennent habiller les murs de la salle de restauration. L’alulight permet de créer un habillage sur mesure de tous types de surface. Mettant en avant le savoir-faire artisanal propre à la cuisine italienne, les visuels sont tous en noir et blanc. Créant une atmosphère dolce vitae, les panneaux dibon sont à la fois ultra-plat, design et léger. 

L’habillage de ce restaurant est idéal pour nous plonger avec gourmandise dans l’Italie des années 50 !

·