Enseignes lettres découpées: la Tête dans les Nuages à la Part Dieu
18 Déc. 23
La Tête dans les nuages s’agrandit
Leader français des centres de loisirs, La Tête dans les Nuages ouvre un nouveau complexe. Après plusieurs sites à Paris, c’est à Lyon d’avoir son deuxième établissement. L’engouement pour le centre situé à Confluence étant tel que l’enseigne a décidé d’ouvrir un nouveau centre de loisirs à Lyon Part Dieu. Pour se faire remarquer dans le centre commercial, la marque a opté pour une enseigne en lettres découpées qui fait déjà son effet !
Une signalétique lumineuse unique
Le centre de loisirs n’est pas inconnu pour LightAir. Après l’établissement de Confluence, la marque de jeux d’arcades s’est de nouveau tourné vers LightAir pour la réalisation de son enseigne en lettres découpées lumineuse ainsi que de sa signalétique intérieure. Panneaux directionnels, règlement intérieur, toile tendue exposant l’ambiance du centre sur les murs ou encore des lightbox easy rappelant leurs services. Rien n’est laissé au hasard.
Pour La Tête dans les Nuages, chaque détail compte et pour LightAir aussi !
Article précédent : Enseigne lumineuse traditionnelle : APICIL prend de la hauteur · Article suivant : Signalétique et enseigne : le Sport 2000 de Lozanne surprend !