Paprec Richwiller adopte les enseignes grand format

16 Juil. 19

Après le site de Saint-Priest, Saint-Fons, Chalon-sur-Saône ou encore la Courneuve, c’est au tour de Paprec Richwiller de choisir les enseignes LightAir. Pour l’ouverture de cette nouvelle agence, nous mettons en place SlimBox et LightBox grand format.

Spécialiste du recyclage et de la valorisation des déchets, Paprec Group possède des centres de gestion des déchets dans toute la France.
Forts de notre collaboration dans le recyclage de nos déchets de toiles et matériaux, LightAir et Paprec sont en lien depuis plusieurs années.

Tout comme nous leur faisons confiance pour la gestion de nos déchets, Paprec nous confie la réalisation de ses toiles grand format et notamment les enseignes du nouveau site de Richwiller. Située en Alsace, l’agence Coved Environnement 68 a été inaugurée fin juin. Elle devient le siège régional de la filiale du groupe Paprec et accueillera 60 000 tonnes de déchets, dont 20 000 tonnes recyclables.

Pour afficher le logo Coved Environnement sur la façade de ses bureaux, nous mettons en place deux enseignes en caissons lumineux LightBox. La première en noir et blanc, pour une volonté d’harmonie avec l’entrée des bureaux, la seconde aux couleurs de Paprec, visible depuis la route. Les visuels sont imprimés en recto/verso pour assurer la densité des couleurs, même lorsque les caissons sont allumés.

Sur la façade de l’usine de traitement des déchets, LightAir installe deux toiles tendues pour habiller le bardage. Nous réalisons les cadres SlimBox sur-mesure et les posons directement sur la façade, et nous imprimons plus de 150 m2 de toiles grâce à notre imprimante XL ! L’objectif pour PAPREC : promouvoir le recyclage et assurer la visibilité de ses centres de tri.

L’installation des toiles tendues se termine par la pose de spots LED dernière génération. Ils mettent en valeur le message transmis par COVED et assure sa visibilité de nuit. Bien évidemment, les spots LED LightAir sont économiques et à faible consommation électrique !

 

© Crédit photo : Michel Caumes

·