Bâche sur bâtiment : Ekosport sublime l’ouverture de son nouveau magasin

29 Avr. 21

Chose promise, chose due : LightAir vous dévoile enfin le nouvel habillage communicant extérieur imaginé pour Ekosport. Une réalisation grand format de plus 800m2 qui risque d’attirer les regards du côté d’Annemasse…

Une enseigne au sommet

Depuis plusieurs années, nous créons des bâtiments communicants aux couleurs d’Ekosport : Saint Alban Leysse, Chambéry, Grenoble et plus récemment celui de Saint-Priest.  Eté comme hiver, nos équipes sillonnent les points de vente pour réaliser renouveler les enseignes extérieures

Une façade extérieure singulière et immanquable

Aujourd’hui, la marque n°1 des sports outdoor fait de nouveau confiance à LightAir. Il s’agit, cette fois, d’inaugurer une nouvelle boutique. Pour annoncer l’ouverture, le spécialiste des sports outdoor a donc opté pour un habillage différent. Grâce à l’installation d’une bâche sur bâtiment, le leader des sports extérieurs offre alors au bardage une nouvelle vie en toile tendue. En effet, la bâche sur bâtiment dévoile ainsi une façade extérieure comme neuve, à la fois moderne et singulière.

Pour concevoir cet habillage monumental, nous avons donc posé pas moins de 9 cadres en toile tendue ainsi qu’un caisson lumineux LightBox pour mettre en lumière les lignes graphiques du logo d’Ekosport aussi bien le jour que la nuit…Grandiose !

·