Enseigne sur bardage: Ekosport crée l’événement pour son nouveau magasin

10 Déc. 20

Une communication grand format made by LightAir.

Spécialisé en commerce outdoor et de glisse, Ekosport est le leader incontournable des produits de montagne. Possédant 5 magasins en France, l’enseigne poursuit son développement. Elle vient d’ouvrir un tout nouveau magasin à Saint-Priest. Il dévoile une superficie de 1000 m2. Il s’agit d’une véritable caverne d’Ali Bab pour tous les amateurs de glisse !

Après avoir transformé un bâtiment en chalet savoyard, Ekosport fait de nouveau appel à LightAir . Après Saint-Alban Leysse, Saint Martin d’Hères ou Chambéry, c’est au tour du nouveau point de vente situé à Saint Priest de s’offrir une mise en beauté monumentale ! Nous lui avons donc réalisé une enseigne sur bardage sur mesure. 

Réalisation d’une enseigne lumineuse monumentale

Pour concevoir une enseigne sur bardage, notre équipe a donc imaginé, imprimé et posé deux cadres en toile tendue Slimbox de 52 m2 chacune. Nous avons également installé deux caissons lumineux LightBox de 18m2 aux couleurs d’Ekosport. Cela transforme ainsi le logo en une enseigne communicante immanquable de jour comme de nuit. Une vitrine grand format qui ne ressemble à aucune autre… pour une marque résolument incontournable aux quatre coins de la région Rhône-Alpes !

 

·