Comment l’enseigne PAPREC recouvre un nouveau bâtiment avec une bâche ?

16 Juil. 21

Ikos Environnement devient Paprec

Spécialisé dans la collecte et valorisation des déchets industriels, le réseau Paprec vient d’acquérir l’entreprise Ikos Environnement, un centre de collecte situé en Seine Maritime. L’enseigne complète en effet son maillage territorial afin de développer ses activités de collecte, recyclage et valorisation des déchets en Seine Maritime.

Paprec a donc souhaité donner une nouvelle apparence au site. Pour cela, LightAir est venu recouvrir le bâtiment avec une bâche en toile tendue. Il s’agit plus précisément d’un changement d’enseigne. En effet, notre équipe de poste est intervenue pour changer l’ancienne bâche d’Ikos Environnement.  Pour cela, nous avons imprimé une toile tendue de 22 mètres de long et près de 5 mètres de haut. Au total, le nouveau bâtiment a été donc recouvert d’une Slimbox de 110 mètres. Notre équipe a également ajouté huit spots LED pour mettre en lumière ce nouvel habillage grand format aux couleurs de Paprec.

Renouvellement ou maintenance d’enseigne ?

Qu’il s’agisse d’un renouvellement lié à un changement de propriétaire ou d’identité visuelle, LightAir intervient partout en France grâce un réseau d’installateurs agrées. Pour Paprec, il s’agissait cette fois-ci, de réaliser un renouvellement de toile dans la cadre d’un changement de propriétaire. Nous sommes également spécialisés dans la maintenance d’enseigne lumineuse : une toile abîmée, un problème d’éclairage ou une enseigne vieillissante ? Après un diagnostic complet, notre équipe est en mesure de réaliser une maintenance grand format de votre enseigne. Partout en France, nous opérons ainsi un réel avant/après pour votre enseigne sur bardage.

Ainsi, l’habillage communicant de votre bâtiment retrouve tout son sens et vos enseignes repartent pour 10 ans !

·