Palissade communicante : le programme immobilier New Age dévoilé à Lyon

23 Juil. 21

Un écrin de verre pour New Age

Acteur incontournable de l’immobilier tertiaire, le groupe Sogelym Dixence dévoile un nouveau projet d’envergure : le « New Age ».

Situé le long du boulevard Vivier-Merle, le programme immobilier redessinera ainsi e quartier de la Part-Dieu. Le bâtiment existant est entièrement réhabilité. Revalorisation de l’architecture, jardins, toits terrasse, et parkings : au total, 18 000 m2 de bureaux verront donc le jour au printemps 2023. Pour réaliser l’extension de l’ancien siège France Télécom, deux superbes extensions de verre viendront habiller le bâtiment d’époque. Une impressionnante publicité sur palissade de 194 mètres a été installé pour sécuriser les travaux.

Comment aider les riverains à se projeter ?

A proximité de la gare de la Part-Dieu et de la Manufacture des tabacs, le bâtiment en rénovation profite d’une large visibilité. Il se situe en effet à un carrefour d’audience. En collaboration avec Impact Communication, LightAir a donc conçu une palissade communicante aux dimensions hors normes.

Notre équipe de pose a posé un covering adhésif de plus de 388 m2 sur l’ensemble de la palissade. Attirant les regards, cette communication de chantier sur mesure permet aux opérateurs de mettre en valeur la construction tout en aidant les habitants à se projeter dès maintenant dans ce nouvel environnement.

·