Slimbox : Alfa Laval offre une nouvelle apparence à sa façade extérieure

25 Juil. 22

Rénover une façade sans repeindre

Spécialisée dans l’échange thermique et le transfert de fluides, l’entreprise Alfa Laval a trouvé une solution grand format pour rénover son bardage sans le repeindre. L’agence nantaise souhaitait en effet donner une nouvelle apparence à son bâtiment. Pas de besoin de travaux ou de peinture : pour restaurer astucieusement la façade extérieure, notre équipe est donc venue installer un cadre Slimbox en toile tendue directement sur le bardage d’Alfa Laval.

Offrir une nouvelle apparence au bâtiment

Habiller son bardage sans repeindre est possible grâce à la Slimbox. La SlimBox combine à la fois un profilé aluminium associé à un visuel parfaitement tendu et imprimé en très haute définition. Pas besoin d’un enduit, de faire ravaler votre façade ou de poser un nouveau bardage : le caisson en toile tendue Slimbox habille entièrement votre bardage quel que soit son revêtement : bois, PVC, Acier ou Béton. L’habillage grand format par LightAir a ainsi permis à l’entreprise suédoise de procéder rapidement à la fois à la rénovation de son bâtiment et d’augmenter ainsi sa visibilité avec un habillage monumental !

La toile tendue de 17 mètres offre une seconde vie au bâtiment : Alfa Laval dévoile désormais une nouvelle façade. Immanquable !

·