6 289 m2 de bureaux à louer sur le campus Ecowest

25 Juin. 18

Situé idéalement sur le front de Seine de Levallois-Perret, l’immeuble durable Ecowest s’étend sur 58 000 m2. CBREJLL et BNP Paribas Real Estate communiquent sur la mise en location de bureaux, à travers un covering de vitrine réalisé par LightAir.

L’ensemble immobilier Ecowest, qui abrite déjà le campus L’Oréal et se situe dans la ZAC Front de Seine à Levallois-Perret, a été livré en 2017.

Outre son architecture contemporaine qui privilégie l’entrée de la lumière naturelle ; l’utilisation de matériaux écologiques, la gestion optimisée de l’énergie et de l’eau, l’installation de panneaux solaires couvrant 40 % des besoins de l’immeuble en électricité, font de Ecowest un véritable modèle d’immeuble durable.

Il obtient d’ailleurs les certifications BREEAM Excellent et HQE pour sa démarche globale de haute qualité environnementale.

Pour accueillir à terme plus de 3 000 salariés, l’ensemble offre également confort et services adaptés : plateformes de co-working, conciergerie, kiosque, restaurants, espaces végétalisés… ainsi qu’une salle de sport sur une péniche !

Pour annoncer la mise en location de plus de 6 000 m2 de bureaux restants, BNP Paribas Real Estate choisit LightAir pour réaliser un covering adhésif sur les vitres de Ecowest. Nous imprimons 100 m2 d’adhésif micro-perforé de haute qualité, permettant une communication éphémère qui laisse passer la lumière à l’intérieur du bâtiment et une dépose qui n’abimera pas les vitres de l’édifice.

L’architecture et les spécificités de l’immeuble ont suscité une pose très technique, que nous avons accomplie et maîtrisée grâce à notre équipe de professionnels !

 

© Crédit photo : Frédéric Berthet

·

Nous contacter

LIGHTAIR

134, chemin du Moulin Carron
69130 Ecully

Tél : 04 78 33 22 98

Fax : 04 72 85 00 05