Nike s’affiche à Lyon pendant la coupe du monde féminine de football

16 Juil. 19

La marque Nike profite de la fan-zone Place Bellecour à Lyon pour afficher sa dernière campagne publicitaire. Elle choisit notre dispositif du 29 Gasparin pour mettre en avant les joueuses de la coupe de monde de football.

Durant la coupe du monde féminine de football 2019, la ville de Lyon met en place une fan-zone sur sa célèbre place Bellecour. Au programme : matchs de foot, animations, expositions, conférences et bien sûr un écran géant pour la retransmission des matchs.

L’événement augmente considérablement la fréquentation de la place et génère une importante audience pour les affichages urbains.

Nike l’a bien compris et profite de cette audience supplémentaire en s’affichant sur l’échafaudage du 29 rue Gasparin. Sa campagne publicitaire est de circonstance puisqu’elle rend hommage aux joueuses de football et à la capitaine de l’équipe française : Amandine Henry. La toile grand format réalisée par LightAir s’intègre parfaitement dans l’environnement événementiel, et bénéficie d’une visibilité certaine.

Grâce à cette bâche tendue sur échafaudage, la marque Nike participe au financement des travaux de ravalement de façade de l’immeuble lyonnais. En effet, les recettes dégagées par la publicité XXL permettent la rénovation des bâtiments classés au patrimoine historique, comme celui du 29 Gasparin.

Nous félicitons les joueuses américaines qui gagnent la coupe du monde pour la quatrième fois !  

 

© Crédits photos : Octobo

·

Nous contacter

LIGHTAIR

134, chemin du Moulin Carron
69130 Ecully

Tél : 04 78 33 22 98

Fax : 04 72 85 00 05