Deliveroo et Huawei s’affichent place Bellecour au mois d’avril

15 Avr. 19

Deliveroo s’affiche pour la seconde fois à Lyon et choisit la place Bellecour pour lancer sa campagne publicitaire globale. La marque Huawei annonce la sortie de ses deux nouveaux smartphones, le P30 et le P30 Pro, en s’installant elle aussi sur la célèbre place lyonnaise.

Créé en 2013 au Royaume-Uni, Deliveroo est un service de livraison rapide de plats cuisinés, en provenance des restaurants préférés des consommateurs. Le service qui s’est développé en France en 2016, est maintenant présent dans près de 40 villes. En 3 ans, la France est devenu le 2ème marché le plus important de la plateforme après le Royaume-Uni.

« Mangez comme vous aimez », tel est le crédo de la nouvelle et première campagne publicitaire globale de Deliveroo. Avec cette affirmation, qu’elle choisit d’afficher sur notre dispositif du 29 rue Gasparin, la marque met en avant son souhait de répondre aux besoins et aux envies de chacun, à tout moment et en tous lieux.

Pour la troisième reprise, Huawei s’installe place Bellecour à Lyon pour afficher ses dernières nouveautés technologiques. Cette fois, la marque présente deux nouveaux modèles de smartphones : le P30 et le P30 Pro, sur notre bâche grand format du 4 rue Paul Lintier.

Avec leurs 128 Go de stockage et leur charge ultra rapide, le P30 et le P30 Pro sont la révolution de ce printemps. De nouvelles technologies de captation des couleurs et de la lumière leurs confèrent des photographies plus lumineuses et plus nettes, même de nuit. Le P30 Pro est lui doté d’une quadruple caméra conçue avec la marque Leica et d’un Zoom Hybride 10x qui offre des clichés d’exception.

Ces toiles tendues XXL, de 301 m2 et 418 m2, s’avèrent être une véritable opportunité de communication pour les marques : elles sont idéalement situées au cœur du Carré d’Or lyonnais, secteur stratégique du shopping de qualité, avec ses grandes enseignes, ses magasins multimarques et ses boutiques de créateurs qui attirent bon nombre de consommateurs.

Grâce aux recettes publicitaires dégagées, les marques Deliveroo et Huawei participent au financement des travaux de restauration des façades des immeubles, classés au patrimoine historique de Lyon.

 

© Crédits photos : Octobo (Deliveroo) et Ben Lévy (Huawei)

·

Nous contacter

LIGHTAIR

134, chemin du Moulin Carron
69130 Ecully

Tél : 04 78 33 22 98

Fax : 04 72 85 00 05