Communication grand format : Pourquoi LightAir soutient Axel Allétru ?

02 Mar. 20

Conférencier et athlète de haut niveau, Axel Allétru revient de loin. Considéré comme l’un de grands espoirs du motocross français, Axel Allétru chute gravement lors des Championnats du Monde 2020. Le verdict est alors immédiat : le jeune homme sera paraplégique. Contrecarrant finalement tous les pronostics, il a en effet appris à se relever. Il a donc depuis sublimé son accident en une belle leçon de vie. Retour d’une aventure humaine passionnante comme on les aime chez LightAir…

Un courage à toutes épreuves

S’appuyant sur cette épreuve de paraplégie, il partage aujourd’hui son histoire avec le plus grand nombre à travers ses conférences. Axel Allétru prend donc de la hauteur. En tant qu’expert du grand format, on ne pouvait que s’engager à ses côtés. Sa détermination, ses valeurs et sa persévérance, son courage nous inspirent. Nous partageons justement sa vision. Lorsqu’il a fait le pari fou de terminer le Paris Dakar 2020 avec les valides, nous avons donc décidé de le soutenir en devenant l’un de ses partenaires officiels.

Derrière l’impossible se cache toujours un possible

La force d’Axel réside aussi dans ses interventions. Riche de son histoire, son discours de sportif engagé permet alors aux collaborateurs de prendre de la hauteur, de se motiver, de développer l’esprit d’équipe et d’affronter les challenges avec un bon état d’esprit.

Chez LightAir, nous avons hâte de prendre de la hauteur à ses côtés. C’est pour cela qu’on lui a donné rendez-vous le 27 mars prochain pour qu’il vienne  raconter à notre équipe son histoire…

 

·