LightAir signe avec Hyundai pour une nouvelle campagne, au coeur de Lyon

04 Jan. 13

HYUNDAI SIGNE UNE CAMPAGNE GRAND FORMAT EN PLEIN DE COEUR DE LYON

LightAir vient de signer avec le coréen Hyundai, pour une campagne d’affichage grand format d’un mois, au 4, place le Viste (au début de la rue de la République, place Bellecour).

L’annonceur, qui ambitionne de monter sur le podium mondial des constructeurs automobiles, affiche dans cette campagne – achat Havas – son partenariat officiel avec l’Olympique Lyonnais.

« Une campagne identique est visible à Paris, place des Vosges, mais la marque a souhaité afficher à Lyon, un message spécialement dédié à son partenaire, l’OL » explique Julien Aguettant, directeur de LightAir.

« Nous sommes à ce sujet fiers, mes associés et moimême, de recevoir à nouveau un partenaire de l’équipe de notre ville et d’afficher l’OL au centre de Lyon. »

L’impression sur toile micro perforée (560 m2), la pose sur échafaudage, la création d’un fond de façade ont été réalisées par les équipes de Light Air.

Située sur l’emplacement d’un ancien garage automobile Citroën, cette campagne Hyundai est également un clin d’oeil à l’histoire de la ville de Lyon, à l’heure où les tendances évoluent et où les voitures sont de plus en plus tenues à l’écart des centres villes.

UNE CAMPAGNE UNIQUE POUR LA VILLE DE LYON

La marque succède ainsi à Samsung.

Engagée pour le rayonnement et la préservation de la ville de Lyon, LightAir a réussi à faire de son implantation régionale un atout incontestable, en proposant des emplacements privilégiés basés sur des études d’implantation précises et sur une connaissance fine du tissu régional.

Cette toile publicitaire grand format sur échafaudage permet le financement des travaux de rénovation du bâtiment sur lequel elle est apposée.

Rédaction : Plus 2 Sens
Photo : Andréa Aubert

 

·

Nous contacter

LIGHTAIR

134, chemin du Moulin Carron
69130 Ecully

Tél : 04 78 33 22 98

Fax : 04 72 85 00 05