Comment communiquer sur le chantier d’un centre commercial ?

16 Juil. 19

Depuis 2018, le centre commercial Créteil Soleil se métamorphose pour offrir une expérience shopping unique à ses clients. Il fait appel aux solutions de LightAir pour habiller son chantier et communiquer sur les travaux en cours.

Spécialiste européen de l’immobilier de centres commerciaux, Klépierre gère depuis 1991 Créteil Soleil, situé dans la banlieue parisienne. Avec ses 21 millions de visiteurs par an, il est le quatrième centre commercial de France.
Depuis janvier 2018, le centre s’est lancé dans de gros travaux d’agrandissement et de rénovation, pour accueillir 16 nouvelles boutiques, 15 restaurants, 8 kiosques et 6 salles de cinéma supplémentaires.

Pour animer son chantier, Créteil Soleil a plusieurs fois fait appel à LightAir :

Cette fois-ci, nous mettons en place une bâche tendue de 140 m2 pour communiquer sur les travaux d’agrandissement du centre commercial.
Grâce à notre expertise technique, nous avons su concevoir un produit sur-mesure, adapté à la structure particulière du site. Notre imprimante XL nous permet d’imprimer le visuel en grand format, sans raccord.

Conçu par l’agence Philosophy et réalisé par LightAir, le visuel en trompe-l’œil permet de découvrir la future verrière du centre et l’agencement des boutiques. À travers ce dispositif grand format, Créteil Soleil met en scène sa future extension et dévoile sa nouvelle identité architecturale à ses clients.

Inauguration prévue en novembre !

 

© Crédit photo : Frédéric Berthet

·

Nous contacter

LIGHTAIR

134, chemin du Moulin Carron
69130 Ecully

Tél : 04 78 33 22 98

Fax : 04 72 85 00 05