CONTACT

Comparatif et prix : comment choisir son enseigne de magasin ?

18 Fév. 20

Choisir une enseigne est un passage obligé pour toute entreprise souhaitant se démarquer et assurer sa visibilité.  Cela représente un investissement conséquent. Selon le type de modèle, de techniques de fabrication, de matériaux et de modèles, le prix d’une enseigne peut considérablement varier.

Vecteur de communication indispensable à votre activité, l’enseigne rend chaque entreprise ou marque reconnaissable par le public et permet ainsi de se différencier ainsi de la concurrence. Là où la conception et le prix d’une enseigne traditionnelle à ses limites, le cadre Slimbox de LightAir s’adapte facilement à tous les besoins.

Explications.

Une enseigne à prix attractif

Dotée de nombreuses fonctionnalités, la Slimbox se différencie d’une enseigne traditionnelle pour diverses raisons. Tout d’abord son prix qui se veut attractif, et que ce soit pour des moyennes et grandes dimensions. De plus, le cadre en profilé aluminium s’adapte à vos besoins. Il peut être conçu pour toutes les configurations de bâtiments. Il est idéal pour décliner votre identité visuelle sur une grande surface ou pour les déploiements multi-points de vente.

Renouvellement des visuels à l’infini

Votre identité visuelle change, l’enseigne en toile tendue Slimbox aussi.  Une fois installé sur votre bardage, le système de tension de toile permet de renouveler très facilement les visuels du cadre profilé aluminium. Contrairement à une enseigne traditionnelle, vous pouvez ainsi communiquer quand et comme bon vous semble. Au gré de vos communications, nos poseurs ou vous-même renouvelez facilement le visuel présent sur le cadre de votre Slimbox.

Habiller facilement un bâtiment

Sans oublier, l’atout phare du cadre Slimbox : son adaptabilité Grand format. En effet, les dimensions du Slimbox sont sans limites. Ainsi, LightAir peut habiller l’ensemble d’un bâtiment avec un cadre en toile tendue Slimbox. Il s’agit d’une solution économique pour renouveler l’aspect de votre bardage sans occasionner des frais de ravalement de façade.

Vous cherchez un habillage communicant à un prix attractif ? Découvrez nos solutions plus en détail.

 

 

·