La Maison de la Danse de Lyon évènementialise sa façade

14 Mai. 19

Pour la seconde année consécutive, la Maison de la Danse de Lyon renouvelle ses toiles grand format sur façade. Elle y affiche son programme culturel pour la saison 2019-2020.

En 1980, ouvrait à Lyon la première Maison de la Danse de France. Depuis, elle ne cesse de se renouveler pour proposer des spectacles et des événements autour de l’art de la danse. Située dans l’ancien théâtre du 8ème arrondissement de Lyon, la Maison de la Danse permet d’accueillir 1 140 spectateurs dans sa salle de spectacle.

Pour évènementialiser et renouveler sa façade communicante, elle fait appel à LightAir et à nos bâches grand format. Nous mettons en place deux nouvelles toiles PVC sur fourreaux, confectionnées avec œillets et tendues en « trampoline » par des câbles élastiques.
Ce système permet de créer des visuels sur-mesure pour habiller la façade d’un lieu culturel, et de les fixer pour qu’ils épousent parfaitement l’architecture du bâtiment.

Les visuels affichés sur 15 mètres de hauteur reprennent le programme de la saison et mettent en avant les 40 ans de la salle. Ils sont imprimés d’un seul tenant et sans raccord, grâce à notre imprimante de 5 mètres de large. C’est la solution idéale pour habiller la façade d’un établissement culturel, avec des bâches grand format personnalisées !

Découvrez dès à présent la nouvelle saison 2019-2020 de la Maison de la Danse de Lyon sur : www.maisondeladanse.com

 

·

Nous contacter

LIGHTAIR

134, chemin du Moulin Carron
69130 Ecully

Tél : 04 78 33 22 98

Fax : 04 72 85 00 05