Financement de travaux : la première toile publicitaire installée sur le Vieux Port

11 Déc. 19

Installée au-dessus du Musée du Savon de Marseille, la bâche publicitaire de 181 mètres carrés diminue significativement les coûts de rénovation du 24-25 Rive Neuve. 

En octobre, nous sommes déjà intervenus dans la cité phocéenne avec l’installation d’une toile sur l’immeuble du Cours Jean Ballard. Aujourd’hui, c’est sur le Vieux-Port que nous avons donc posé la première toile PVC grand format. C’est une grande première pour la population marseillaise et pour Square Habitat Provence. L’immeuble devient en effet un espace d’expression unique visible depuis le Vieux-Port, lieu de passage incontournable.

En faisant appel à LightAir, le syndic offre ainsi aux propriétaires une opportunité de cofinancement inédite. Cette publicité sur immeuble diminue en effet les coûts de rénovation du 24-25 Rive Neuve. Les recettes dégagées par la toile publicitaire permettront à Square Habitat de financer les travaux de ravalement de façade. Validé par la Mairie de Marseille, le visuel Grand format de l’annonceur Engie est visible depuis début décembre.

Le but de la publicité sur immeuble est avant tout de valoriser le patrimoine de Marseille tout en préservant un environnement visuel de qualité pour le grand public. 

>> Des travaux de ravalement de façade à financer ? Parlons-en ensemble.

·