Google met en lumière son tout nouveau smartphone à Lyon et Bordeaux

11 Déc. 18

Pour annoncer la sortie de son nouveau Pixel 3, Google choisit de s’afficher place Bellecour à Lyon et sur le Palais de la Bourse de Bordeaux jusqu’à fin décembre. Grâce à nos dispositifs grand format, la marque met en scène son smartphone tout en sobriété, pour toucher le cœur des habitants.

Un appareil photo avec zoom haute résolution et un mode vision de nuit, une batterie adaptative qui réduit la consommation de vos applications les moins utilisées, une puce de sécurité qui protège votre système d’exploitation et vos données… Avec ses nouvelles fonctionnalités intelligentes, le Pixel 3 est le téléphone qui mérite d’être sur toutes les listes au Père Noël !

Pour lancer sa campagne de communication grand format, Google s’installe sur nos toiles d’échafaudages du Palais de la Bourse à Bordeaux et du 4 rue Paul Lintier à Lyon. En créant un visuel personnalisé pour chaque ville, la marque fait un clin d’œil aux habitants : des lumignons pour la Fête des Lumières, chère au cœur des lyonnais et la Dune du Pilat, destination favorite des bordelais.

Intégrées dans le décor des façades des immeubles, ces toiles tendues de 418 m2 (Lyon) et 450 m2 (Bordeaux) offrent une visibilité idéale à la campagne de Google. Elles sont situées au cœur de villes dynamiques, sur des places emblématiques qui attirent un grand nombre de visiteurs et de potentiels consommateurs, notamment lors des fêtes de fin d’année.
C’est le cas de la Fête des Lumières du 6 au 9 décembre, qui se déroule en grande partie Place Bellecour et augmente considérablement l’audience du dispositif lyonnais.

Grâce aux recettes publicitaires dégagées par ces emplacements, la marque participe au financement des travaux de restauration de la CCI Bordeaux Gironde et de l’immeuble de Lyon, tous deux classés au patrimoine historique.

© Crédits photos : Éric Boulomié (Bordeaux) et Ben Lévy (Lyon)

·

Nous contacter

LIGHTAIR

134, chemin du Moulin Carron
69130 Ecully

Tél : 04 78 33 22 98

Fax : 04 72 85 00 05