CONTACT

Habillage Communicant : le bâtiment Degriff Sport désormais immanquable

16 Mar. 20

L’enseigne Dégrif Sports offre une seconde vie à son bâtiment

Pour donner de la visibilité à son magasin, la marque de sport a souhaité offrir une nouvelle allure à son bardage. Dégrif sport a donc choisi LightAir pour habiller entièrement son point de vente. 

Près du centre-ville, l’enseigne des grandes marques à prix dégriffés a en effet opté pour une immense SlimBox. L’objectif est de recouvrir le bardage en acier. Grâce à notre équipe spécialisée, nous avons pour cela imaginé un habillage communicant à son image. Une fois imprimée dans notre atelier, notre équipe de poseurs s’est ainsi rendu sur place pour effectuer la pose de cet imposant habillage communicant. La toile grand format a alors été installé directement sur le bâtiment. Une solution simple et rapide pour éviter d’avoir à repeindre ou à refaire un bardage en mauvais état. 

Astucieux et moins coûteux pour l’enseigne  

Cela évite en effet à l’enseigne d’avoir à refaire entièrement la façade de son bardage. Il s’agit plus précisément d’une SlimBox combinant un profilé de tension léger et résistant, avec un visuel parfaitement tendu et imprimé en haute définition. Design et modulable, la toile tendue permet donc de recouvrir un bâtiment de ce type. e. Pour ce type de bardage, LightAir a installé une toile de plus de 30 mètres de long et 7 mètres de haut. Offre au bardage une nouvelle dimension, le résultat est immanquable aux abords d’Aix-les-bains.

·