CONTACT

Comment habiller entièrement un bardage sans repeindre ?

19 Fév. 20

En fonction de l’état des murs, du matériau de base et de l’esthétisme souhaité, de nombreuses techniques d’habillage pour façades existent. Le bardage enveloppe le bâtiment. Il est toutefois possible de revêtir les murs de la façade avec différents matériaux à la fois décoratifs et isolants.

La façade de votre bâtiment a besoin d’être renouveler 

Vous cherchez des solutions pour habiller votre bardage sans repeindre ? En termes de coûts, d’entretien, et d’esthétisme, la Slimbox Lightair est une solution pour habiller astucieusement vos façades extérieures. En effet, nous avons imaginé ce cadre en toile tendue pour habiller à coût réduit vos bardages. Il combine à la fois un profilé aluminium de tension léger et résistant associé avec un visuel parfaitement tendu et imprimé en très haute définition. Design, discrète et polyvalente, la Slimbox est conçue pour renouveler facilement l’apparence extérieure de votre bâtiment. Habiller son bardage sans repeindre est possible grâce à la Slimbox. Pas besoin d’un enduit, de faire ravaler votre façade ou de poser un nouveau bardage : le caisson en toile tendue Slimbox habille entièrement votre bardage quel que soit son revêtement (bois, PVC, Acier, Béton).

La façade extérieure est la première chose que l’on voit.

Une façade défraichie et non soignée donne une image négative de votre enseigne. LightAir a donc conçu cette solution astucieuse pour habiller un bardage de bâtiment sans repeindre. S’adaptant à toutes les surfaces et types de bâtiments, la Slimbox by LightAir vient sublimer et habiller vos façades extérieures.

Bâtiment industriels, bureaux, commerces : n’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur les enseignes LightAir pour habiller votre façade.

·