CONTACT

L’impression grand format de la CCI nous fait voyager avec Swiss AirLines

16 Mar. 20

Les bordelais s’envolent avec l’impression grand format de Swiss Airlines

Face au Miroir d’eau de Bordeaux, la nouvelle campagne de Swiss international Air Lines sonne comme un délicat appel au voyage !

Pourquoi le Palais de la Bourse ?

Installée place de la Bourse, cette impression grand format sera donc visible pendant tout le mois de mars. La compagnie aérienne nationale de Suisse a en effet choisi la façade de la CCI pour son impression grand format.  Il s’agit en effet d’une prise de parole immanquable et unique pour les annonceurs. A l’approche des beaux jours, le Miroir d’eau devient alors le terrain de jeu favori des riverains de passage ou en balade dans la cité bordelaise.

L’affichage grand format au service du patrimoine

L’édifice est actuellement en cours de rénovation. La CCI de Bordeaux a en effet engagé des travaux de rénovation de toiture sur 3 ans. C’est l’occasion pour les annonceurs de prendre la parole sur la bâche sur échafaudage. Ils contribuent ainsi au financement de la rénovation. Après Audi, Huawei ou plus récemment Boursorama, c’est ainsi au tour de Swiss Airlines de mettre en lumière sa dernière campagne publicitaire : « En Suisse, on parle quatre langues. Mais une seule en matière de qualité. » En effet, la marque a opté pour l’impression grand format de 400 m2 pour mettre en avant ses 44 destinations mais surtout la qualité de son service. A ce jour, la compagnie suisse dessert 100 destinations aux quatre coins du monde.

Saviez-vous que ce dispositif grand format permet de financer jusqu’à 90% la rénovation de l’édifice bordelais ? On vous explique tout par ici.