Loca Réception opte pour des enseignes sur-mesure sur son nouveau centre logistique

12 Mar. 19

La société de location de matériel événementiel choisit l’expertise de LightAir pour la création de ses enseignes. Nous fabriquons et posons des cadres en toile tendue SlimBox, idéals pour habiller le bardage d’un bâtiment en location.

Filiale du groupe KILOUTOU, Loca Réception est le spécialiste de la location pour toutes vos réceptions. Art de la table, mobilier, matériel, décoration, lumières, structures et accessoires… tout est prévu pour vous épauler dans l’organisation d’un événement à votre image. L’enseigne le souligne d’ailleurs par un slogan qui résume bien son métier : « recevoir est un art ».

Loca Réception possède plusieurs agences de location sur Paris et en Rhône-Alpes. Elle décide il y a peu de centraliser ses bureaux logistiques en un seul point et de regrouper son stock de matériel, en s’installant dans un bâtiment situé à Genas (69). Pour dissimuler les enseignes en lettres peintes de l’ancien occupant et ainsi éviter de rénover tout le bardage, la société opte pour des enseignes en toile tendue SlimBox.

Les cadres produits par LightAir bénéficient d’une grande adaptabilité. Après étude du projet, ils sont réalisés sur-mesure et posés directement sur le bardage, à l’endroit des anciennes inscriptions. Les toiles, qui ont été imprimées aux couleurs de Loca Réception, sont ensuite tendues sur les cadres pour recouvrir le bardage du bâtiment.

Grâce à notre imprimante haute définition, nous imprimons les toiles PVC avec des couleurs dynamiques et un fond noir profond, pour leur assurer une tenue dans le temps impeccable. De plus, les enseignes sur bardage peuvent être réalisées en laize de 5 mètres sans raccord. C’est le cas des toiles Loca Réception qui font 4 mètres de haut et jusqu’à 10 mètres de longueur !

 

·

Nous contacter

LIGHTAIR

134, chemin du Moulin Carron
69130 Ecully

Tél : 04 78 33 22 98

Fax : 04 72 85 00 05