Lufthansa choisit de nouveau la bâche sur échafaudage pour s’afficher en grand à Lyon

12 Mar. 19

La compagnie aérienne allemande poursuit sa campagne de communication à Lyon, en choisissant pour la seconde fois notre bâche sur échafaudage du 4 Lintier.

Première compagnie européenne en nombre de passagers transportés, Lufthansa propose des vols à travers toute l’Europe au départ de l’aéroport Lyon-Saint Exupéry.

Pour afficher sa campagne de communication en mars et ainsi toucher Lyon et ses potentiels voyageurs, la compagnie reste fidèle à notre dispositif grand format du 4 rue Paul Lintier, situé juste en face de la célèbre Place Bellecour.

À travers une question impactante accompagnée du slogan #SayYesToTheWorld*, Lufthansa amène les voyageurs à se questionner et réveiller leur envie d’explorer le monde. Vous avez déjà pu apercevoir en octobre la première phase de la campagne avec la question suivante : « Faut-il se perdre pour se trouver ? ». En mars, la compagnie choisit d’afficher un visuel coloré, qui invite au voyage et à s’interroger sur « L’endroit idéal est-il toujours ailleurs ? ».

La publicité Lufthansa de 418m2 est intégrée dans un décor en trompe-l’œil créé par notre illustrateur, qui reprend fidèlement le dessin de la façade du bâtiment. Vous pouvez deviner le portrait de l’écrivain Paul Lintier incrusté dans le décor, auquel nous rendons hommage sur le côté de la toile.

En plus d’offrir une visibilité stratégique à la compagnie aérienne, cette bâche publicitaire XXL participe au financement des travaux de restauration de l’immeuble, classé au patrimoine historique. Elle sera en place sur l’échafaudage du bâtiment jusqu’à la fin de sa rénovation.

*Dites oui au monde

 

© Crédits photos : Ben Lévy

·

Nous contacter

LIGHTAIR

134, chemin du Moulin Carron
69130 Ecully

Tél : 04 78 33 22 98

Fax : 04 72 85 00 05