Paprec Chalon-sur-Saone adopte la toile tendue grand format

20 Nov. 18

Depuis septembre dernier, le site de gestion des déchets Paprec Platique 71 a habillé sa façade d’une toile tendue de 138 m2. Une solution dynamique et impactante pour communiquer sur le recyclage.

Spécialiste du recyclage et de la valorisation des déchets, Paprec Group possède des centres de gestion des déchets dans toute la France.

Pour habiller la façade du site de Chalon-sur-Saône, le groupe renouvelle sa confiance en LightAir, qui connaît bien sa problématique : habiller les façades de ses centres de tri pour promouvoir le recyclage, tout en les embellissant.

Grâce au système SlimBox, qui assure durabilité du visuel et sécurité de l’installation, nous mettons en place une toile tendue sur cadre de 138 m2. 10 spots LED dernière génération sont disposés sur le haut de la toile, pour assurer sa visibilité de nuit et apporter une nouvelle dynamique au centre de recyclage.

Côté signalétique :

  • des totems et panneaux dibond sont réalisés ;
  • deux enseignes en lettres découpées sont produites grâce à notre nouvelle table découpe Esko et posées à l’entrée du site.

© Crédit photo : Thomas Lambelin

·

Nous contacter

LIGHTAIR

134, chemin du Moulin Carron
69130 Ecully

Tél : 04 78 33 22 98

Fax : 04 72 85 00 05