La publicité sur chantier de Sogelym Dixence revèle son Eklaa

16 Jan. 20

L’immeuble Eklaa se devine grâce à la publicité sur chantier du groupe Sogelym Dixence.

Afin d’annoncer le lancement de l’opération Eklaa à Lyon Gerland, le constructeur a en effet fait appel à LightAir. L’objectif ? Communiquer en grand sur son nouveau projet immobilier au cœur du 7ème arrondissement de Lyon.  

En partenariat avec JLL Lyon et CBRE, le groupe Sogelym Dixence construit actuellement un bâtiment tertiaire à la pointe de la technologie.

Situé face au stade de Gerland, l’immeuble Eklaa déploie donc une toute nouvelle approche technologique : l’utilisation innovante de la géothermie par sondes sèches. Cet immeuble incarne désormais le renouveau du quartier de Lyon Gerland, plus vert, plus accessible et plus technologique. Implanté près du métro de Gerland, ces futurs bureaux offriront en effet un cadre de travail exceptionnel à deux pas des Berges du Rhône : toit terrasse, balcons, patio végétalisé, lieux de détente…

Après avoir travaillé pour le chantier de la Tour d’Incity, LightAir a donc conçu une palissade en dibon recouvert d’adhésif anti-tag. Des réglettes LED à faible consommation sont également installées au-dessus du dispositif. Ainsi, la publicité sur chantier est visible de jour comme de nuit.

Cette publicité sur chantier donne à voir le cœur du nouveau Gerland !

Envie de rendre votre chantier communicant ? Découvrez nos solutions.

·