Publicité sur chantier : Sogelym Dixence communique pendant les travaux

16 Fév. 22

Une palissade communicante pour informer les riverains

Acteur incontournable de l’immobilier tertiaire, le groupe Sogelym Dixence réalise actuellement des travaux d’envergure à Lyon.

Situé sur le boulevard Vivier-Merle, le programme immobilier New Age se dévoilera prochainement à deux pas de la Part-Dieu. Revalorisation de l’architecture, jardins, toits terrasse, parking : le bâtiment actuel s’offre une nouvelle jeunesse. En novembre, nous avons installé en collaboration avec Impact communication une palissade de chantier grand format. Une publicité sur palissade de 194 mètres carré présente durant toute la durée des travaux.

Un habillage en toile tendue pour donner de la visibilité au projet

Pour donner encore davantage de visibilité au programme New Age, Sogelym Dixence a souhaité installer trois toiles tendues grand format. Une communication de chantier qui se dévoile désormais directement sur la façade du bâtiment en réhabilitation. Au total, une toile grand format de 101 m2, un affichage sur façade de 317 m2 ainsi que l’habillage des escaliers sur 18 mètres de haut prennent possession des lieux.

Grâce à ces toiles tendues fixées par câble, le promoteur immobilier met en valeur les futurs espaces à vendre ainsi que leurs partenaires. Il s’agit en effet d’un projet immobilier d’envergure qui offrira plus de 18 850 m2 de bureaux en plein centre de Lyon.

Une réabilitation grand format qui se veut immanquable !

·