L’École Centrale de Lyon renouvelle sa toile tendue sur façade

17 Sep. 19

Après une première pose d’affichage pour ses 50 ans, l’École Centrale de Lyon décide de changer de visuel. LightAir renouvelle les toiles tendues sur les cadres SlimBox mis en place en 2017.

L’École Centrale de Lyon forme depuis 1857 des élèves ingénieurs généralistes et spécialisés dans le secteur de l’énergie. Le campus actuel, qui a ouvert en 1967, s’étend sur 17 hectares et est situé à Écully, dans la banlieue lyonnaise.

Pour fêter les 50 ans du campus en 2017, la société Locamail System confie à LightAir la réalisation d’un affichage à l’entrée du site. Nous concevons deux cadres SlimBox sur-mesure et les posons directement sur le mur d’un des bâtiments de l’école. Le visuel imprimé est ensuite tendu sur la SlimBox par notre équipe de pose.

Cette année, Locamail System revient vers nous pour le renouvellement des toiles de l’École Centrale. Nous imprimons de nouvelles bâches grand format de 45 m2 chacune, avec notre traceur XL.

Grâce à notre service LightAir Exchange, il nous suffit de déposer les anciennes toiles des cadres pour venir tendre les nouvelles à la place. Cette opération s’effectue sur une journée par notre équipe de poseurs, qui peuvent se rendre disponibles dans toute la France.

Ce service est idéal pour relayer des campagnes d’affichage, des promotions ou événements, car le renouvellement des bâches se fait très simplement. Il vous suffit de posséder un cadre SlimBox LightAir et le tour est joué !

 

·

Nous contacter

LIGHTAIR

134, chemin du Moulin Carron
69130 Ecully

Tél : 04 78 33 22 98

Fax : 04 72 85 00 05