Ephémère Square et LightAir renouvellent leur partenariat

24 Avr. 18

Cette année encore, LightAir s’associe à Ephémère Square pour habiller ses stands modulables au Congrès International sur les maladies du foie, organisé par l’EASL à Paris.

The International Liver Congress s’est déroulé du 11 au 15 avril 2018. Organisé par l’EASL, Association Européenne pour l’Étude du Foie, il réunit des professionnels du monde entier pour apprendre et échanger sur les dernières avancées dans la recherche sur les maladies du foie.

Ephémère Square, spécialiste en aménagement d’espaces design modulables et éco responsables, fait appel à LightAir pour assurer l’habillage de ses solutions événementielles.

Pour le Congrès International sur le foie de l’EASL, LightAir réalise des cadres en toile tendue UltraSlimBox Easy ainsi que des panneaux PVC imprimés. Ils sont fabriqués sur-mesure pour s’adapter aux structures d’Ephémère Square et être posés facilement.

L’UltraSlimBox Easy permet de dynamiser vos aménagements intérieurs, par des cadres de grande taille au design et aux finitions parfaites. Grâce à un jonc silicone et une languette cousue sur le bord de la toile, les visuels peuvent être changés facilement, tout en conservant les cadres.

Rendez-vous pris l’année prochaine pour l’International Liver Congress qui se déroulera du 10 au 14 avril à Vienne !

·

Nous contacter

LIGHTAIR

134, chemin du Moulin Carron
69130 Ecully

Tél : 04 78 33 22 98

Fax : 04 72 85 00 05