Citroën présente son nouveau SUV à travers une publicité XXL sur échafaudage à Lyon et Bordeaux

12 Fév. 19

Pour annoncer la sortie de son tout nouveau SUV Citroën C5 Aircross, le constructeur automobile français choisit nos toiles grand format situées au 4 rue Paul Lintier à Lyon et sur le Palais de la Bourse à Bordeaux.

Avec son nouveau Citroën C5 Aircross, la marque française propose un SUV à la fois design et confortable. Ses technologies dernière génération comme les aides à la conduite ou les options de connectivité, ses innovations exclusives sur le confort comme les suspensions avec butées hydrauliques progressives, font de lui un véhicule modulable qui s’adapte aux besoins de son conducteur.

Pour le lancement de sa campagne de communication grand format, Citroën choisit de s’afficher sur nos bâches sur échafaudage lyonnaise et bordelaise qui bénéficient d’une visibilité certaine. Elles sont situées aux cœurs de villes dynamiques, qui attirent un grand nombre de visiteurs : Place Bellecour à Lyon et Place de la Bourse à Bordeaux.

Ces toiles publicitaires XXL seront en place sur les échafaudages des deux bâtiments classés au patrimoine historique, jusqu’à la fin de leur rénovation. Avec les recettes qu’elles dégagent, ces bâches grand format participent au financement des travaux de ravalement de façade de l’immeuble de Lyon et des travaux de restauration de toiture de la CCI Bordeaux Gironde.

 

=> Découvrez la campagne publicitaire de Google réalisée sur mesure pour ces deux emplacements !

 

© Crédits photos : Éric Boulomié (Bordeaux) et Ben Lévy (Lyon)

·

Nous contacter

LIGHTAIR

134, chemin du Moulin Carron
69130 Ecully

Tél : 04 78 33 22 98

Fax : 04 72 85 00 05